Notre Equipe

Le droit des marques est un droit de spécialistes. Complexe, il est souvent perçu comme, réservé pour les grandes entreprises, qui disposent des moyens financiers (et humains) pour réaliser des dépôts de marques en grande quantité et optimisés sous les conseils de leurs Avocats. Pourtant, la marque est un élément primordial dans la vie de toutes les entreprises.  

Nioumark Avocats est né de ce constat. La volonté de notre équipe est de permettre à toutes les entreprises et personnes physiques de disposer d’un niveau de conseil équivalent dans le cadre de leur dépôt de marque, et plus largement de leur stratégie de protection de marques. Notre clientèle est en effet très diversifiée tant en termes de taille (PME, grands groupes, sociétés en création – starts up, personnes physique porteur d’un projet) que de domaine d’activité. Notre service de dépôt de marque, complet et rapide est adapté à tout type de structure. Il est le même pour tous.

Signe distinctif « roi », la marque permet à une entreprise d’identifier ses produits et services et de les distinguer de la concurrence. Il faut donc bien la choisir, la déposer et la protéger. Telle est la mission que notre équipe expérimentée se propose d’accomplir pour vous.

Sonia Perez

avocat

Me Sonia Perez a commencé sa carrière au sein d’un cabinet spécialisé en droit de la propriété intellectuelle : le Cabinet Le Stanc à Montpellier. Elle est également diplômée de la Faculté de Lettres. Elle a enseigné pendant de nombreuses années le droit de la propriété intellectuelle aux étudiants de Montpellier Business School. 

Sonia Perez conseille les entreprises dans le cadre de leurs dépôts de marques, et plus généralement de leurs stratégies de protection de droits de propriété intellectuelle (dessins et modèles, droits d’auteurs, …). 

Adrien Cohen-Boulakia

avocat

Me Adrien Cohen Boulakia a suivi une formation complète en droit des affaires (magistère DJCE et DJCE) avant de se spécialiser en droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement en droit des marques. Il est diplômé du certificat d’Etudes Spécialisées (CES) en droit de la propriété intellectuelles et des nouvelles technologies. Il a notamment travaillé au sein du Cabinet Taylor Wessing.

Adrien Cohen-Boulakia intervient essentiellement en droit des marques. Il vous représente lors de litiges devant des offices d’enregistrement (INPI, EUIPO) ou juridictions.

error: Content is protected !!